Transports en commun
Antananarivo : les bus en grève
mardi 23 juin |
| 1152 visites
Situation particulièrement confuse ce mardi matin pour les usagers des transports en commun de la capitale. Certaines lignes urbaines et suburbaines ont annoncé cesser leurs activités suivant ainsi le mouvement de grève lancé par plusieurs coopératives de transport.
À l'origine de cette mobilisation des coopératives, les transporteurs dénoncent le retour des sanctions appliquées par la Direction des transports et de la mobilité urbaine (DTMU). Ils contestent notamment les immobilisations de (…)



























