Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 février 2023
Antananarivo | 19h49
 

Société

« Lorenzo Natali »

50 000 euros pour 15 journalistes

lundi 30 juin 2008 | Herimanda R.

50 000 euros, telle est la somme totale offerte dans le cadre du Prix « Lorenzo Natali ». Ce prix s’adresse aux journalistes en Afrique, Amérique latine et Caraïbes, Asie et Pacifique, Europe, Maghreb et Moyen Orient, ayant traité des sujets sur les Droits de l’homme ou la Démocratie dans les pays en développement. Pour la première fois, le Prix « Lorenzo Natali » s’ouvre aux journalistes de la radio et de la télévision. Chaque candidat peut présenter un travail journalistique ou un extrait d’un travail journalistique. Leurs articles doivent paraître entre le 1er janvier 2007 et le 30 juin 2008. Au total, 15 meilleurs articles seront récompensés. Les lauréats bénéficieront chacun d’un séjour en France et recevront un trophée et un prix.

A l’initiative de la Commission européenne, le Prix « Lorenzo Natali » a pour objectif de soutenir et féliciter les journalistes qui font preuve d’un discernement remarquable dans leurs travaux sur des problèmes liés aux Droits de l’homme et à la Démocratie.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS