Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 3 décembre 2022
Antananarivo | 12h44
 

Société

Antananarivo-Renivohitra

6 sites pour le Bazar de Noël

samedi 13 décembre 2008 | Herimanda R.
Les marchands ambulants devraient rejoindre le Bazar de Noël.

Des marchés assez spéciaux à l’occasion de la fête de fin d’année. Il y aura un Bazar de Noël dans la capitale. L’initiative revient à la Cua (Commune urbaine d’Antananarivo). Il sera installé dans 6 sites. Ainsi, il y en aura un à Mahamasina, deux à Ambodin’Isotry, un à Isotry, un à Tsaralàlana, et un autre à Andravoahangy. S’y ajoute le site à Analakely, sur l’Avenue de l’Indépendance qui sera réservé aux photographes professionnels uniquement.

Ce Bazar de Noël commencera lundi prochain et ne se terminera que le 3 janvier 2009. Pour y participer, les marchands doivent faire une demande auprès du bureau de la Commune. Les pièces à fournir comportent un certificat de résidence, une photocopie de la carte d’identité nationale, 2 photos d’identités. Le montant de droit à payer par jour est fixé à Ar 500. Pour les photographes, ils doivent s’acquitter des taxes professionnelles.

Pendant une quinzaine de jours, les tananariviens vivront une ambiance de marché durant laquelle il faut s’attendre à des embouteillages monstres autour de ces six sites et de leurs environs.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS