Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 3 décembre 2022
Antananarivo | 12h55
 

Economie

Jirama

63 agents technico-commerciaux à recruter

mardi 16 septembre 2008 | Herimanda R.

Des postes à pourvoir chez Jirama. La Compagnie nationale d’eau et d’électricité recrute 63 agents technique-commerciaux (ATC). Ces postes sont basés à Antananarivo. « Ce recrutement a été mis en œuvre afin de répondre au manque d’ATC au sein de la Société. Ces 63 agents à recruter sont les besoins immédiats de la Jirama. Il se peut que nous ne nous contentions pas de cet effectif. On verra la suite », avance Clémence Ranjalahy, chef de Département de la Communication au sein de la Jirama lors d’une interview dans son bureau à Andohalo. A Antananarivo, on compte 360 ATC en exercice. Ils seront renforcés car selon toujours cette responsable, l’objectif est d’améliorer la qualité de service et de satisfaire les clients. Elle a aussi souligné que ce recrutement entre dans le cadre de la politique de redressement de la Jirama.

Niveau Bac

Un concours sera organisé très prochainement à Antananarivo. Il est ouvert aux jeunes hommes de 35 ans au maximum, de bonne condition physique, titulaire du diplôme de baccalauréat technique. Le dossier de candidature doit parvenir à la direction générale au plus tard le 26 septembre. Une fois admis au concours, les futurs ATC se chargeront du relevé des index sur les compteurs d’eau et d’électricité, de la distribution des factures et courriers, de la coupure et/ou la remise de la fourniture, du remplacement des ampoules et de l’entretien des éclairages publics ainsi que d’autres tâches techniques.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS