Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 1er février 2023
Antananarivo | 12h59
 

Société

Orange Madagascar

Ar un million par jour offert aux clients

samedi 12 juillet 2008 | Herimanda R.

Pour Orange Madagascar, ce mois de juillet sera exceptionnel. Différents jeux permettant de gagner des millions d’Ariary sont organisés.

Tous les jours et jusqu’au 20 juillet, les clients d’Orange auront la chance de devenir millionnaire. Chaque jour, un chèque de Ar un million est offert à l’heureux gagnant du jeu dénommé « Vola beeee ». Il suffit d’envoyer le mot volabe par SMS à un numéro prévu à cet effet. Plus le client en envoie, plus il a de chances de gagner ».

« MMS Vacances »

Un autre jeu qui va marquer ce mois de juillet est le jeu « MMS Vacances ». Les clients d’Orange envoient juste leurs photos de vacances par MMS à un numéro défini préalablement. Toutes ces photos reçues seront affichées sur le site web d’Orange. Les internautes pourront les consulter et voteront pour les photos en cliquant juste la case sur le web. Les 10 meilleures photos sélectionnées feront un objet de vote. Cette fois-ci, le voting se fera par SMS. L’expéditeur de la photo qui a reçu plus de SMS remportera un chèque de Ar 2 millions. Et ce n’est pas fini car tous les numéros Orange qui auront voté pour cette photo gagnante participeront au tirage au sort. Les 3 numéros chanceux recevront chacun une somme de Ar un million. Avec tous ces jeux, les clients d’Orange passeront des meilleures vacances.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives