Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 3 décembre 2022
Antananarivo | 13h02
 

Société

Orange Madagascar

Des appuis au Projet « Fokontany pilote »

samedi 13 décembre 2008 | Herimanda R.
Josie Randriambeloma d’Orange et Andry Rajoelina visitant les lieux.

« Entreprise citoyenne, Orange Madagascar appuie les Communes, dont la Commune urbaine d’Antananarivo, dans son projet d’amélioration de la qualité de vie de la population locale ». Josie Randriambeloma, directeur des Relations publiques et Mécénat au sein de cette Société de télécommunication l’a déclaré hier à Manarintsoa Afovoany, au cours de la cérémonie de lancement officiel du Projet « Fokontany pilote » initié par la CUA.

Orange Madagascar est surtout connu dans le secteur de la téléphonie mobile. Mais la société s’engage également dans les domaines sociaux, en particulier, l’éducation. Ainsi, dans le cadre du projet « Fokontany pilote », elle a fait don de 2 plaques signalétiques indiquant le fokontany Manarintsoa Afovoany, des matériels sportifs et équipements nécessaires pour les terrains des sports et des peintures blanches pour colorer les 100 maisons et la clôture dans ce fokontany.

Le partenariat renforcé

Le maire Andry Rajoelina, dans son discours, souhaite renforcer les relations de partenariats avec Orange Madagascar. « De nombreux projets seront encore à mettre en œuvre. Nous faisons appel à tous nos partenaires, dont Orange, de s’y associer ».

Outre Manarintsoa-Afovoany, d’autres fokontany bénéficient également les actions d’Orange. Ces derniers temps, il y a eu des dotations de parasols pour les marchands ainsi que la peinture des kiosques de marché.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS