Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 février 2023
Antananarivo | 20h17
 

Divers

Météorologie

Des pluies abondantes au mois de janvier

samedi 29 décembre 2007 | Herimanda R.

Les prévisions se confirment. Le service météo, à travers de son bulletin, a fait savoir dernièrement que les pluies tomberont en grande quantité ce mois de décembre dans certaines régions dont la Région d’Analamanga. A Antananarivo en particulier, il n’y a aucun jour où il n’y aura pas de pluies. Cela va continuer. Puisqu’au mois de janvier 2008, les précipitations seront abondantes et des risques d’inondation sur les Régions d’Analamanga, Boeny, Betsiboka, Alaotra mangoro, Bongolava, Itasy, Vakinanakaratra, Haute Matsiatra, Amoron’i Mania, Vatovavy Fitovinany, Atsimo Atsinananana, Ihorombe, Menabe, Atsimo Andrefana seront à craindre. Ce service a mis en garde contre les crues de rivières sur la majeure partie de l’Ile.

A Antananarivo, vu que la pluie ne cesse de tomber, le cas de crues ne serait pas à écarter. Hier soir, des grosses pluies se sont abattues sur la capitale pendant plusieurs heures. Certains axes routiers ont été plongés dans l’eau. La circulation a été bloquée.

Après les fêtes, ce serait toujours le… mauvais temps.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS