Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 février 2023
Antananarivo | 19h36
 

Société

« Passion Beauté »

« La parfumerie entre dans la vie des Malagasy

samedi 29 décembre 2007 | Herimanda R.

La Parfumerie « Passion Beauté » à Ambatonakanga compte renforcer et améliorer ses activités. Pour finir en beauté sa première année d’existence, « Passion Beauté » lance un jeu tombola. Celui-ci est ouvert à toute personne, sans obligation d’achat. Il suffit de remplir un bulletin de participation et de le mettre dans l’urne prévue à cet effet, au plus tard jusqu’au 10 janvier 2007. 20 lots seront à gagner dont un voyage Antananarivo - Nosy Be - Antananarivo. C’est l’essentiel des propos d’Olga Collet, gérante propriétaire du magasin qui a invité la presse, hier à Ambatonakanga.

Le temps évolue. Le mode de vie également. Selon Olga Collet, la parfumerie internationale entre dans la vie les mœurs. Voici son explication. « Depuis l’ouverture du magasin, voici un an, différentes personnes de différentes catégories fréquentent la boutique. Cette fréquentation est de plus en plus manifeste durant les périodes de fêtes ».

Les hommes commencent à s’intéresser aux produits de luxe pour leur bien-être. Ils représentent 40 % de la clientèle de la maison. « Cette attitude montre l’intérêt des gens en quête des produits de luxe et de soins professionnels », a affirmé Olga Collet.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS