Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 février 2023
Antananarivo | 19h17
 

Evènement

Grande braderie

Les enfants au cœur de l’événement

mercredi 18 juin 2008 | Herimanda R.

La Grande braderie de Madagascar sera au rendez-vous. Elle se tiendra du 2 au 6 juillet au palais des sports à Mahamasina. Cette fois-ci, les enfants seront au cœur de l’événement.

Pour la première fois dans son histoire, la Grande braderie est associée à un thème précis. L’édition qui aura lieu du 2 au 6 juillet sera axée sur l’enfant. Les visiteurs le ressentiront pendant les 5 journées de la manifestation. Hier, lors d’une conférence à Tanjombato, Harilala Ramanantsoa de Mada Vision s’est expliquée longuement. « Nous avons choisi les enfants comme thème de l’événement. De ce fait, nous accorderons une place particulière à cette catégorie de visiteurs . Nombreux seront les produits qui leur sont destinés tels que les effets vestimentaires, les articles scolaires, sans oublier les jouets et les friandises. Ces enfants sont actuellement en vacances. Les jouets et les gadgets seront aussi au rendez- vous. Côté loisirs, il y aura un espace de jeux spécialement aménagé pour eux, et des animations axées sur les enfants ». Bref, la prochaine édition sera aux couleurs des enfants. Toutefois, les autres visiteurs ne seront pas oubliés au palais des sports de Mahamasina où se déroulera l’événement.

Règle de jeu

Tous les articles, quels qu’ils soient, seront soumis à une réduction de prix de 15 % au minimum. Encore une fois, Harilala Ramanantsoa a lancé un avertissement aux participants qui seraient tentés de commettre une fraude.
« Cette remise de prix est une des conditions que nous avons imposées à tous les commerçants qui désirent participer à la Braderie. De ce fait, nous ne tolérerons pas ceux qui ne respectent pas à cette règle de jeu ». Pour cela, Mada Vision est descendu sur terrain pour relever les prix appliqués par les participants dans leurs boutiques. Pour s’assurer qu’il s’agit des prix réels, son équipe y retourne sans prévenir ces commerçants. Etant donné qu’ils sont plus de 200 à être contrôlés durant la manifestation, le travail de Mada Vision s’avère difficile.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS