Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 28 novembre 2022
Antananarivo | 18h30
 

Divers

OSTIE

« Nous adhérons au principe de 3 P »

samedi 27 septembre 2008 | Herimanda R.

« L’Organisation sanitaire tananarivienne inter-entreprises (OSTIE), adhère entièrement au principe du 3 P ou partenariat public-privé ». Dr Barbara Rakotonarivo, chef de service de Qualité et Communication au sein de l’Ostie l’a affirmé. C’est un établissement privé basé à Antananarivo. Sa principale mission consiste à assurer un service médical et sanitaire à ses employés affiliés et leurs familles.

« Nous sommes toujours partenaires du ministère de la Santé et du Planning familial, à chaque fois que ce dernier lance un programme ou activité sanitaire. Notre engagement et notre participation sont automatiques », a-t-elle souligné. Elle a cité entre autres le cas des SSME (Semaine de la santé de la mère et de l’enfant), le Planning familial, la campagne de sensibilisation en matière de Vih/Sida, la campagne de lutte contre la tuberculose, le paludisme et d’autres maladies. L’OSTIE envoie les rapports sur le déroulement de ses activités au ministère de la Santé.

Actuellement, l’OSTIE envisage de travailler en partenariat avec d’autres établissements sanitaires à l’étranger ayant la même vocation qu’elle.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS