Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 1er février 2023
Antananarivo | 12h31
 

Economie

Téléphonie

Patrick Pisal-Hamida à la tête de Telma

mercredi 2 juillet 2008 | Herimanda R.

Un nouvel administrateur directeur général chez Telma. Il s’agit de Patrick Pisal-Hamida. Il succède à Ron Allard qui a dirigé cette société durant quelques années.

Depuis le 30 juin dernier, Patrick Pisal-Hamida est entré dans ses nouvelles fonctions. Avant-hier, ce nouvel homme fort de Telma a rencontré ses collaborateurs.

Son ambition est de faire de Telma, le seul opérateur national, un exemple pour le développement de l’économie Malagasy. Pour cela, cette Société de télécommunication entend démocratiser la téléphonie à Madagascar. Elle doit également innover les offres afin de faire profiter à tous les consommateurs Malagasy les toutes dernières innovations technologiques dans le secteur de la téléphonie et de l’Internet.

Patrick Pisal-Hamida est une figure bien connue à Madagascar. Il a été à la tête de la Société Wanadoo qui est devenue par la suite Moov. Marié et père de 2 enfants, Patrick Pisal-Hamida est à Madagascar depuis plus de 3 ans.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives