Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 28 novembre 2022
Antananarivo | 19h00
 

Divers

Rentrée des classes

Telma offre des kits scolaires

mardi 16 septembre 2008 | Herimanda R.
« Il suffit d’acheter un pack de téléphone pour gagner ces kits scolaires ».

Telma, bien qu’étant une société de télécommunications, s’engage aussi dans la rentrée des classes. Cet opérateur offre des fournitures scolaires pour tout achat de pack Telma, fixe ou mobile. Cette offre est valable du 12 au 30 septembre.

Au total, il y aura 30 000 kits scolaires à distribuer auprès des 33 Telma Shop et des 100 Telma Kiosque répartis à travers l’île. Les kits comprendront des stylos, des trousses, des cahiers et des cartables.

Kit plus cher que le pack

Selon Roumana Raharinoro, responsable de la Communication de cette société, la valeur du kit est estimée à Ar 30 000. « Il est plus cher que le prix du pack de téléphone. En l’offrant gratuitement, Telma aide les parents et les élèves à mieux préparer la rentrée scolaire », a-t-elle ajouté.

L’engagement de Telma dans le secteur éducation n’est pas une première. Cet opérateur a déjà conclu des partenariats avec des Instituts de formation supérieure. Récemment, il a signé un accord avec l’Ecole supérieure polytechnique d’Antananarivo.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS