Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 février 2023
Antananarivo | 21h04
 

Société

Telma

Un départ volontaire anticipé de 550 agents

jeudi 31 juillet 2008 | Herimanda R.
Le Dg de Telma remettant les signes honorifiques.

Un moment fort dans la vie de Telma. 550 agents ont décidé de quitter volontairement la société. Ils ont intégré le programme d’incitation au départ volontaire. C’est ce qu’on a appris lors d’une soirée organisée avant-hier soir dans un grand hôtel à Anosy par Telma. La cérémonie a vu la présence du ministre Bruno Andriantavison. Telma consacre une enveloppe de Ar 3 milliards, contre Ar 2,1 milliards prévus initialement, pour ces agents qui ont choisi ce départ volontaire.

Bien que ces employés partent, les liens avec la société employeur restent toujours par le biais de l’Association des anciens de Telma. « Cette Association, c’est pour maintenir et garder notre contact. Elle nous permet de travailler ensemble au profit de la Société » a dit le directeur général de Telma, Patrick Pisal Hamida. Cette soirée a été surtout marquée par la remise des distinctions honorifiques à certains employés. Ils étaient 81 à être à l’honneur. Certains ont été élevés au grade de l’Officier de l’Ordre national, et du Chevalier de l’Ordre national. D’autres ont reçu l’Ordre de mérite et des certificats de travail.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS