Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 4 octobre 2023
Antananarivo | 19h13
 

Sport

Football • Tournoi triangulaire à Maurice

Victoire à l’arraché des Barea (2 - 1)

lundi 10 mars 2008 | Ax’s

Sans tarder, l’équipe nationale malgache a été aux prises avec le club M de Maurice hier, au stade George V. Un match qui, cette fois, n’a pas déçu les férus du ballon rond malgache, puisque les Barea ont battu l’équipe hôte sur un score de deux buts à un. les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul lors des premiers 45 min malgré une domination des Barea. L’équipe malgache en tout a eu 5 occasions de but nettes, de grande opportunités de Niasexe. Belles prises ratées une fois en voulant entrer devant le grand portail du côté mauricien. A 68 minutes de jeux, les Mauriciens ont ouvert le score. Une entrée fracassante qui n’a pas affaibli les joueurs de l’équipe nationale malgache, au contraire ils sont montés au créneau et se rattrapent en égalisant le score (1-1) à la 77e minute . Un bel but signé Praxis Rabemanajara, l’exapatrié qui évolue au club Pamplemousses SC.

Sur une belle ouverture d’Erik Faneva, le second but est marqué à la 81e minute, toujours signé Praxis Rabemanajara. Le prochain match opposant Barea et Mohun Baggan, l’équipe indienne sera pour demain, un match choc. Espérons que ce tournoi triangulaire sourira à l’équipe malgache, et que la délégation ne rentrera pas bredouille. A cette allure et dans cette foulée, les Barea auront sûrement une chance de se classer pendant l’éliminatoire de la coupe du monde de 2010.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS