Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Publicité
Articles populaires
Derniers commentaires
Dans cette situation grotesque , les responsabilités sont partagées avec :
– La circulation des épaves qui polluent la Capitale tout au long de l’année .
– En provoquant des maladies pulmonaires aux plus faibles et aux personnes démunies .
– Avec les contrôles techniques ...aléatoires à cause de la corruption endémique .
Des solutions existent :
– Avec la réfection de routes qui endommagent les véhicules en mauvais état .
– En diminuant les prix du carburant de moitié , des prix exhorbitants qui ne font qu’enrichir les fossoyeurs de La République .
– En dotant le Pays de véhicules de transport gratuits ...comme dans les Pays ...éclairés .
– En mettant au service de la population le train urbain tant vanté par le Calife .
– En rendant opérationnel le Téléphérique qui nous a endetté , mais avec des tarifs raisonnables .
Les plus vieux se souviendront des camions militaires du temps de l’Amiral , des camions qui desservaient les plus grands axes de la Capitale , avant l’arrivée des FIBATA .
Autre temps , autres moeurs ...
Et dire que le 6ème Dan se vantait qu’il ne sera pas plus nul que Ravalomanana ?
Le résultat est terrifiant , le Pays le plus pauvre du Monde .
Dans leurs complexes de Supériorité , la majorité de la population est convaincue que les Africains sont plus pauvres que nous ... Quelle manque de réalisme !