Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Publicité
Articles populaires
Derniers commentaires
J’ai déjà regardé le sujet Tananarive il y a longtemps et j’étais arrivé à la conclusion qu’il fallait construire une ville nouvelle .
Je suis certain que les grands groupes de conseil se plieraient en dix pour être choisis.
Ensuite pareil pour la construction.
On ferait venir des groupes éthiques...
Quant à la ville actuelle ?
Elle serait plutôt orientée business tandis que l’autre démarrerait avec les administrations centrales et les logements..
Partir de zéro pour la nouvelle ville permettrait de se libérer du souci de toucher les réseaux de surface ou souterrains.
Ceci créerait des milliers de vrais emplois.De vrais salariés qui payeraient de vrais impôts et etc...
Et avec quel vola me direz vous ?
Il y a des fonds d’investissement en infrastructures qui savent faire des montages et avec eux les petits malins qui veulent mettre le doigt dans la confiture pourraient tomber sur des os. Pour une fois.