Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 2 juillet 2022
Antananarivo | 01h35
 

Tribune libre

Espace de concertation des partis politiques

Communiqué

lundi 9 août 2010

Les partis et associations politiques réunis pendant plusieurs jours au HAVANA Café à Ambohidahy, ont paraphé « Le Projet d’Accord Politique de Base » afin de confirmer leur engagement commun à mettre en œuvre l’esprit que les politiques doivent trouver une solution politique à la crise politique.

Tous les partis politiques qui ont d’une manière ou d’une autre contribué à ce projet d’accord politique de base, tiennent ici à remercier son excellence M. Andry Nirina Rajoelina, Président de la H.A.T, de l’esprit d’ouverture dont il a fait montre, par les échanges qui ont eu lieu avec les partis présents à cette rencontre de Iavoloha.

Les perspectives qui s’en sont dégagées, vont certainement mener dans les prochaines journées de travail prévues, vers UN ACCORD POLITIQUE final malgacho malgache plus élaboré et répondant aux aspirations de tout un peuple : sortir de l’impasse politique et diplomatique, dont il reçoit de plein fouet les effets.

Les paraphes du projet d’accord politique d’Ambohidahy attestent d’un souhait d’apaisement et de réconciliation entre les politiques, puis au sein de la population.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives